Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 12:20

10éme journée (match en retard) 

Un résultat somme toute logique

Créances Sports – FC des Etangs B : 1-1

   

Les créançais mettent du temps à rentrer dans le match. Une banale habitude qui aurait pu leur coûter cher puisqu'après quelques secondes de jeu seulement, un centre est repris de demi-volée et vient s'écraser sur la barre du portier créançais qui était battu (2e). La suite n'est guère mieux et à jouer avec le feu, les rouges et blancs vont se faire avoir. Hors jeu passif au début de l'action, le numéro 9 est à la conclusion d'une action individuelle d'un de ses coéquipiers (0-1 20e). Les hommes de Mickaël Legendre vont alors se révolter dans le bon sens du terme et terminer la première mi-temps sur 2-3 occasions sans pouvoir scorer. De leur côté, les oranges auront une très grosse occasion mais un contrôle manqué à 3 mètres des buts permettra à Arnaud Fauvel de dégager son camp en catastrophe.

Le deuxième acte est beaucoup mieux côté créançais avec un bloc plus haut qui permet de récupérer des ballons plus près du but adverse. Cependant, les occasions ne sont pas légions. Contrairement à un contre des Etangs mais l'attaquant, qui se présente seul face au portier créançais, tire au dessus (60e). La délivrance créançaise intervient à 15 minutes du terme. Une longue touche du revenant Samuel Saussey, une déviation de la tête d'Antoine Letousey et une mauvaise compréhension entre le 5 et le gardien, tout cela profite à l'opportuniste Fred Viard qui dévie du bout du pied dans le but (1-1 75e). Les « crignos » vont pousser toute la fin de match avec une frappe du gauche de Samuel Saussey (80e) et une tête d'Antoine Letousey stoppée sur la ligne par le gardien adverse (85e). Mais la plus grosse occasion est pour les visiteurs en contre. Sur un centre, un attaquant, seul, vient placer une tête lobée que Damien Marie dévie du bout des doigts (90e). Un sentiment de frustration au vue de la deuxième partie de rencontre mais avec un peu plus de réalisme, les oranges auraient aussi faire la différence avant.

Pendant ce temps-là, à mi championnat, alors que 5 équipes se détachent pour jouer les 2 places pour la PH, les ouailles du président Salmon n'ont toujours pas gagné contre ses adversaires directs : 2 défaites (Agneaux B et Périers) et 2 nuls (Ste Marie et les Etangs). Ces derniers qui pourraient se voir refuser une éventuelle montée en fin de saison en raison de la très mauvaise partie de saison de son équipe fanion, dernière de DHR.


 

Fiche technique :


 

Arbitre : M. Denis Levesque

 

Créances Sports : D. Marie, M. Faudemer, S. Laroze, A. Fauvel, R. Leplumey, V. Lecouillard, JC. Boulland, A. Letousey, V. Groult, F. Viard (CAP), B. Regnault. Rempl : F. Lesigne et S. Saussey. Dirigeants : M. Legendre et H. Salmon.

Partager cet article

Repost 0
Published by VG DTG et TTC
commenter cet article

commentaires

Résultats et programme

http://creancessports.com

 

Créances Sports à désormais son propre site internet, Over blog c'est fini, voici l'adresse du nouveau site de Créances Sports.

Beaucoup plus beau et plus pratique, vous y trouverez plusieurs rubriques pour suivre la vie du club en toute simplicité, il est également accessible sur mobile ! 

Nos partenaires

Archives

BOUTIQUE

UN BEAU CADEAU !

le tee-shirt des 70 ans du club avec les vainqueurs de la coupe de la Manche 2006 !

 

Capture-d-e-cran-2014-07-14-a--12.27.58.png