Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 14:36

L'équipe première atomise

Saint Sauveur Rondehaye ...

 

7éme journée

Saint Sauveur Rondehaye "A" - Créances Sports "A" : 1-7

   

     Face au neuvième de la classe, l'équipe de Mickaël Legendre partait favori mais, pour cela, il fallait rentrer correctement dans la rencontre. Une chose compliquée pour nos créançais depuis le début de saison. Là encore, nous aurions pu nous faire surprendre dès la 5e minute avec un coup franc lointain, botté par le n°6, qui termine sur la base du montant de V. Lecouillard, gardien de fortune pour cette rencontre (5e). Il faudra attendre la 13e minute pour voir les rouges et blancs scorer. Un bon travail de JC. Boulland, un centre au cordeau de M. Letouzé pour son frangin V. Letouzé qui inscrit son 7e but de la saison (0-1 16e). Bientôt suivi du 8e. Une action "barcelonesque", des une-deux à foison et S. Laroze centre du gauche au point de penalty, le serial buteur créançais contrôle et frappe dans le petit filet (0-2 26e). S'en est fini pour les espoirs saint sauverais qui ne verront plus le jour. Un nouveau centre en retrait et F. Viard marque en force (0-3 39e). Dans la minute suivante, JC. Boulland envoie un maître corner sur la tête d'A. Letousey (0-4 40e).

     A la pause, la messe est dite. JC. Boulland inscrira le 5e but maraîcher sur penalty (0-5 58e). Les locaux réduisant la marque de la même façon quelques minutes plus tard (1-5 67e). Il faudra attendre la fin de match pour voir les rouges et blancs accentuer leur avance grâce au triplé, le 2e consécutif, de V. Letouzé (1-6 83e) puis une frappe sous la barre de M. Faudemer (1-7 88e).


Fiche technique :


Arbitre : M.   Rémi LECHEVALLIER

 

Créances Sp : V. Lecouillard, S. Laroze, M. Faudemer, A. Fauvel, R. Leplumey, J. Lemoigne (CAP), JC. Boulland, A. Letousey, M. Letouzé, V. Letouzé, V. Groult. Rempl : F. Viard. Dirigeants : M. Legendre et H. Salmon.

 


... puis domine de valeureux carentanais

 

 

11éme journée (journée en retard de la foire)

CS Carentan "C" - Créances Sports "A" : 1-3

 

      Match en retard, donc, seulement 48h après Saint Sauveur, cela sentait le match piège pour nos créançais. Devant une belle assemblée (et de nombreux créançais), les premières accélérations sont pour nous. Mais les incursions de F. Viard ou M. Letouzé ne mettent pas en danger la défense locale. Il faudra une balle en profondeur salvatrice pour voir F. Viard conclure en duel avec le gardien (0-1 18e). Un gros quart d'heure plus tard, F. Viard tire un corner sur la tête d'Antoine Letousey pour une copie conforme du but inscrit face à Saint Sauveur, 48h plus tôt (0-2 35e). Les créançais ne sont pas réellement inquiétés mais sur un coup franc excentré aux abords de la surface, notre libéro dévie le cuir dans la lucarne opposée (1-2 42e). Ce coup du sort, peu avant la pause, va t-il couper l'herbe sous les pieds de nos rouges et blancs ?

     L'envie et la détermination carentanaise se voit dès la reprise mais l'animation offensive manque cruellement de mouvement. Les locaux ne seront dangereux que sur coups de pied arrêtés ou sur un centre dévissé de l'ailier droit qui vient s'écraser sur l'intérieur du poteau opposé (55e). Par 2 fois sur coup franc, P. Fily est proche d'égaliser mais sur le premier, le ballon passe à côté des buts sur une sortie manquée de D. Marie (60e). Sur le second, la barre vient une nouvelle fois supplée le portier créançais (65e). Finalement, la délivrance va venir de F. Viard pour son 3e but en moins de 48h. Un coup franc de 35m, mal apprécié par le gardien local et le ballon roule dans le but vide (1-3 74e). La multitude de corners locaux en fin de match ne donnera rien. La dernière occasion sera même créançaise avec, ce coup-ci, un double arrêt décisif du dernier rempart carentanais avec un duel avec M. Letouzé repoussé sur la barre puis derrière la reprise de volée magnifique de F. Viard claquée en corner (85e). Un très bon résultat, donc, pour nos créançais qui grâce à ces 8 points en 2 jours prennent la tête du championnat de 1ère division. Prochain match le 22 novembre à domicile contre Le Lorey (10e).


Fiche technique :


Arbitre : M.   Gaëtan ANNE

 

Créances Sp : D. Marie, S. Laroze, M. Faudemer, A. Fauvel, R. Leplumey, J. Lemoigne (CAP), JC. Boulland, A. Letousey, M. Letouzé, V. Letouzé, F. Viard. Rempl : V. Lecouillard, F. Laisney et B. Regnault. Dirigeants : M. Legendre et H. Salmon.

Partager cet article

Repost 0
Published by VG DTG et TTC - dans Saison 2014-2015
commenter cet article

commentaires

Résultats et programme

http://creancessports.com

 

Créances Sports à désormais son propre site internet, Over blog c'est fini, voici l'adresse du nouveau site de Créances Sports.

Beaucoup plus beau et plus pratique, vous y trouverez plusieurs rubriques pour suivre la vie du club en toute simplicité, il est également accessible sur mobile ! 

Nos partenaires

Archives

BOUTIQUE

UN BEAU CADEAU !

le tee-shirt des 70 ans du club avec les vainqueurs de la coupe de la Manche 2006 !

 

Capture-d-e-cran-2014-07-14-a--12.27.58.png