Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 12:34

LES EQUIPES A ET C S'IMPOSENT ET L'ÉQUIPE FANION PREND LA TÊTE

 

     L'équipe première prend la tête du championnat en battant le Cs Carentan C 3-1 en match en retard de la foire devant un public Créançais venu en nombre. Un doublé de Fred Viard et un but d'Antoine Letousey ont permis de ramener une victoire importante de Carentan. L'équipe fanion prend donc la tête du championnat devant Ste Marie du Mont et Agneaux. Prochain match de Championnat, Le Lorey à Créances le 23/11.


    L'équipe C prend également les 4 points face à Orglandes, une victoire grâce à un but de JP Salmon qui se joue de toute la défense, un doublé de JB Anger et pour finir un but de Tanguy Fafin. L'équipe de Philippe Saint-Lô et de Christophe Legardien remonte à la 4ème place du championnat grâce à ses deux victoires consécutives. 

 

    Dimanche 16 Novembre, la Première jouera le second tour de coupe de la Manche à Breteville en Saire actuellement lanterne rouge de deuxième division. La B ira à Les Pieux, 3ème de deuxième division, match comptant pour le second tour de coupe des réserves. La C sera au repos.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Résultats et programme

http://creancessports.com

 

Créances Sports à désormais son propre site internet, Over blog c'est fini, voici l'adresse du nouveau site de Créances Sports.

Beaucoup plus beau et plus pratique, vous y trouverez plusieurs rubriques pour suivre la vie du club en toute simplicité, il est également accessible sur mobile ! 

Nos partenaires

Archives

BOUTIQUE

UN BEAU CADEAU !

le tee-shirt des 70 ans du club avec les vainqueurs de la coupe de la Manche 2006 !

 

Capture-d-e-cran-2014-07-14-a--12.27.58.png