Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 21:00
Fcgb9 revient sur Skitles en tête du classement!!!Dam the goal reste sur le podium à 6pts des leaders!!!

Meilleur performance de la semaine:Mme Chevalier:21pts

Attention!!!Dernière semaine pour la 2ème session

 

Pseudo

Pts

1

Skitles

98

 

Fcgb9

98

3

Dam the goal

92

4

Val groult

90

 

5

Rom groult

88

 

6

Sponge bob

78

 

7

Lasoce

77

 

8

Get smh

71

 

9

Jeff

70

 

10

Mme Chevalier

69

 

11

Mme the goal

66

 

12

Maxwell

63

 

13

Mme l'éponge

62

 

14

Bobo

61

 

15

Lenaic

60

 

16

Keiken smh

58

 

17

Benji

57

 

18

Zidane

54

 

19

Wil

53

 

20

Grosminet

48

 

 

Smad

48

 

22

Mme fcgb9

47

 

23

Bobonne smh

44

 

24

Joe

42

 

 

Couzin biloute

42

 

26

Maxime coupey

41

 

27

Lili

38

 

 

Yannou

38

 

29

Lucio

37

 

30

Antone leprivey

27

 

31

Lanus

24

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est les autres qui devraient avoir honte de te voir premier au classement des pronos. Nous encore, on essaye de te suivre mais les autres sont vraiment loins. Mais Coach, ne t'inquiéte pas tu ne finiras pas premier. Eh oui car si même si c'est toi qui a le plus de points, Val' trouvera bien un truc pour te mettre deuxième.PS : J'avais Skitles à l'apéro hier et il faut bien dire que l'on a pris une claque au moral. Dam the goal
Répondre
F
Moi j'apelle ça "une bonne opération"6 pts pris en 2 matchs (Cherbourg et Lyon) alors que les trois autres prétendants (sans les nommer, Skitles, DTG et Val Groult) n'ont pris que ... ah oui 0 pt. aïe la tuile. De toute façon vous pouvez bien me la laisser celle là!!!!@++
Répondre
T
moi je suis OP pour la soirée foot apéro!
Répondre
D
Plus propre que DeTerGent cela n'existe pas. Plus blanc que blanc c'est DeTerGent, alors attention les ballons. Je suis dans le sprint final mais bon, moi je joue le général. Des sessions comme celle là, j'en gagne quand j'en veux. Il sufit d'avoir des affinités avec Val'. Je t'expliquerai Coach FCGB9 !!!Coach, y'a soirée foot chez moi cette semaine avec Skitles, tu pourrais venir qu'on se joue cette deuxième session à l'apéro. T'es plus à jour près, de congé de posé.Dam the goal
Répondre
F
Même po valable ton explication val'. je n'abandonne po mais reserves.Par contre c'est vrai que je me méefie aussi de DTrGent car si il fait la lessive dans ce classement, c'est quasi certain qu'on le retrouve en pôle position à la fin de la semaine.
Répondre

Résultats et programme

http://creancessports.com

 

Créances Sports à désormais son propre site internet, Over blog c'est fini, voici l'adresse du nouveau site de Créances Sports.

Beaucoup plus beau et plus pratique, vous y trouverez plusieurs rubriques pour suivre la vie du club en toute simplicité, il est également accessible sur mobile ! 

Nos partenaires

Archives

BOUTIQUE

UN BEAU CADEAU !

le tee-shirt des 70 ans du club avec les vainqueurs de la coupe de la Manche 2006 !

 

Capture-d-e-cran-2014-07-14-a--12.27.58.png