Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 15:25

Pour info, la session 2 a été remporté par FCGB9, grâce au but de Briand pour Rennes face à Lyon à la 90e minute. Le match nul 1-1 lui fait donc remporter la session en lieu et place de Skitles qui était leader avant la 90e minute !!!

Cependant, le classement sera mis en ligne un peu plus tard, étant donné que le chef des pronos Val' Groult a vu sa freebox (pour ne pas la citer) le lâcher samedi. Aux dernières nouvelles, ce serait une rupture partielle des ligaments du cable d'alimentation. L'indisponibilité n'est pas encore connue. Le classement (déjà) fait, Val' tentera de le mettre en ligne en fin de journée ou demain.

Bon rétablissement, donc, à la connexion internet de Val'.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je vois qu'il y a toujours un complot contre ce pauvre FCGB9. Non seulement on sort des matchs comptent double à tout va (d'ailleurs au final je vous remercie de cette initiative), ensuite on ne publie pas le classement pour voir mon enorme avance de 15 pts sur ce pauvre skitles. Enfin il y'a plus de merite de finir une session avec un peu plus de 100 pts car cela veut tout simplement dire que les matchs était beaucoup plus dur a pronostiquer et donc beaucoup plus réfléchis. En tout cas merci de tous vous alliés contre moi, ceci renforce l'idée que je vous inquiète.....
Répondre
D
Tu as vu Coach, on a encore trouvé un moyen pour ne pas faire un classement avec écrit, premier FCGB9. Tu comprends bien, pour nous, c'est un peu la honte de te voir dominer haut la main cette session 2. Toi qui se plaint toujours d'être nul et de ne trouver aucun résultat !!! Tu as bien cacher ton jeu. Mais ne crois pas que tu est fort. Je m'explique. La session 1 qui présentait sensiblement le même nombre de match s'est terminé avec 152 points pour le vainqueur. Autant dire qu'avec à peine 100 points on t'a laissé gagné pour ne plus t'entendre ronchonner.Allez, sans rancunes, bonne 3e session.Dam the Goal 
Répondre

Résultats et programme

http://creancessports.com

 

Créances Sports à désormais son propre site internet, Over blog c'est fini, voici l'adresse du nouveau site de Créances Sports.

Beaucoup plus beau et plus pratique, vous y trouverez plusieurs rubriques pour suivre la vie du club en toute simplicité, il est également accessible sur mobile ! 

Nos partenaires

Archives

BOUTIQUE

UN BEAU CADEAU !

le tee-shirt des 70 ans du club avec les vainqueurs de la coupe de la Manche 2006 !

 

Capture-d-e-cran-2014-07-14-a--12.27.58.png