Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 18:00

Les trois questions à ……………………….Antoine Letousey

 

2014-2015 0082    

 

VL : Quel est ton point de vue sur le club ?

AL : C’est un bon club avec une bonne ambiance mais il y a peut être trop de fort caractère. Si l’on réussi à maitriser ces caractères cela pourrai devenir une force, sur le terrain on sent bien que lorsque l’ont tirent tous dans le même sens on gagne ! Un autre bon point, la très bonne présence des jeunes à l’entrainement par rapport à l’année dernière, c’est tout bon pour le club.

 

VL : Et personnellement tu en es ou ? Présente nous tes objectifs.

AL : Au niveau physique je me sent bien, aucune blessure pour le moment pourvu que cela dure. Pour ce qui est du mental ça va beaucoup mieux que l’année dernière, j’ai plaisir à jouer et me donner à fond. Pour ce qui est des objectifs je ne sais pas si je devrai le dire, mais pour moi c’est clair c’est la montée pour l’équipe première ! Ce club le mérite, pour les bénévoles, les supporters, la ville et nous les joueurs, Créances Sports est une équipe de ligue et non de district, et avec de tel infrastructures on ne peut pas être à ce niveau.

 

VL : Par exemple sur le terrain lorsqu’il s’agit de se taire, que pense tu du proverbe « les anciens doivent montrer l’exemple » ?

AL : (Rires) Qu’est ce que tu veux que je réponde à ça ! Oui je sais que je dois me taire mais c’est plus fort que moi depuis que je suis gamin je « gueule ».C’est pas contre les joueurs, à chaque fois que je cris c’est que je sens que l’ont peut mieux faire et ça m’énerve !

 

VL : Très bien, un dernier mot pour conclure ?

 

AL : J’aime pas les Bretons ! Allez Créances Sports !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Résultats et programme

http://creancessports.com

 

Créances Sports à désormais son propre site internet, Over blog c'est fini, voici l'adresse du nouveau site de Créances Sports.

Beaucoup plus beau et plus pratique, vous y trouverez plusieurs rubriques pour suivre la vie du club en toute simplicité, il est également accessible sur mobile ! 

Nos partenaires

Archives

BOUTIQUE

UN BEAU CADEAU !

le tee-shirt des 70 ans du club avec les vainqueurs de la coupe de la Manche 2006 !

 

Capture-d-e-cran-2014-07-14-a--12.27.58.png